Les États-Unis sont un grand vieux lieu à visiter. Heureusement, cela présente une pléthore d’options de vacances incroyables pour les voyageurs. Vous avez des villes épiques, des montagnes, des forêts tropicales, des parcs nationaux et, en effet, certaines des meilleures îles des États-Unis qui valent absolument la peine d’être visitées.
Santa Catalina, Californie
Une île absolument magnifique située juste au large de la côte de Los Angeles, il y a beaucoup à faire ici, des bains de soleil et des achats plus détendus aux activités aventureuses comme le parachute ascensionnel.
Pour une expérience vraiment inoubliable ici, vous devez faire une excursion d’observation des baleines où, après un certain temps, vous descendrez du bateau principal, embarquerez dans des bateaux plus petits qui vous mèneront ensuite dans les grottes marines locales.Les Maisons du Voyage propose également une longue liste d’activités qui vous intéresseront sûrement.
Ces grottes abritent un nombre impressionnant d’espèces marines, telles que les phoques et les lions de mer. Une fois que vous remontez à bord du grand bateau, vous êtes presque certain de voir beaucoup de dauphins et, croisons les doigts, ces baleines pour lesquelles vous vous dirigez en premier lieu.
Amelia Island, Floride
Amelia Island est l’une des plus belles, idylliques et certainement l’une des meilleures îles des États-Unis, avec de longues rangées de plages de sable blanc bordées de palmiers et des eaux bleues claires clapotant sur les rives.
Lorsque vous êtes ici, vous avez également la possibilité de faire une croisière fluviale, où vous pourrez vous rapprocher des lamantins et même des alligators – faites-le ! L’une des activités les plus populaires est de faire une balade à cheval sur la plage et fait amusant – c’est l’un des rares endroits aux États-Unis qui autorise cette activité sur la plage.
Sea Island, Géorgie
Cette île luxueuse est l’une des meilleures îles des États-Unis à visiter durant un circuit aux États-Unis si vous cherchez à vous détendre et à être gâté.
Les vues spectaculaires et isolées sur la plage se marient assez bien avec de délicieux repas, d’excellents cocktails et plutôt un service impeccable qui vous laisse en quelque sorte souhaiter que vous ayez décidé de rester plus longtemps (quelle que soit la durée de votre séjour réservé). Sea Island fait partie des Golden Isles de Géorgie et il n’y a vraiment qu’un seul hôtel où séjourner – The CloisteratSea Island. Maintenant, cela pourrait vous coûter un joli centime, mais pas avant de vous laisser avec d’énormes sourires de joie et de contentement collés sur tout votre visage.
Kauai, Hawaï
L’île de Kauai reçoit de la pluie presque tous les jours et, à ce titre, elle abrite certaines des vues les plus magnifiques d’Hawaï.
Pour être honnête, toutes les îles hawaïennes dans leur ensemble sont parmi les meilleures îles des États-Unis à visiter, mais les verts luxuriants de Kauai sont indéniablement spéciaux – ici, vous obtenez une véritable expérience de la forêt tropicale sans quitter les États-Unis.
Entouré de forêts luxuriantes, de belles fleurs et d’une faune abondante, il est facile de comprendre pourquoi Kauai est assez célèbre pour sa biodiversité.Lorsque vous êtes ici, assurez-vous de visiter le parc d’État de Waimea Canyon pour avoir un aperçu du canyon de Waimea, une attraction naturelle à couper le souffle qui a été appelée le Grand Canyon du Pacifique.