Pourquoi distribuer des goodies ?

Pourquoi distribuer des goodies ?


Se démarquer de la concurrence est une grande nécessité pour toutes les entreprises, peu importe le secteur d’acticité. Pour parvenir à s’imposer par rapport à vos différents concurrents, il convient d’assurer votre stratégie de communication. Pour cela, les objets publicitaires ou goodies représentent un réel atout. Il suffit de les personnaliser à l’image de votre société et de les distribuer à vos différents clients. Tâchez de faire le bon choix afin d’assurer que vos goodies conviennent aux besoins de votre clientèle !

Optez pour des goodies 

Attirer l’attention des clientèles est une solution efficace pour optimiser votre visibilité. Avec des goodies, vous aurez un moyen efficace de favoriser votre stratégie de communication. D’une manière générale, cette stratégie est utilisée pour une communication à but promotionnel. Il est donc possible de distribuer des goodies à l’occasion d’évènements professionnels, comme les salons d’entreprise. Vos objets publicitaires seront donc distribués gratuitement afin de servir de lien entre votre société et vos différents clients. Les clients ayant reçu vos cadeaux vont créer un type de communication bouche-à-oreille. Grâce à cette forme de communication, vous parviendrez à sensibiliser et entraîner plus de monde vers le stand de votre entreprise. Pour être pleinement efficace, vous devrez être attentif dans le choix du type d’objet. Considérez vos cibles et sachez les produits qui peuvent leur convenir. Dans tous les cas, pensez à des goodies pratiques. De cette façon, vos clients les utiliseront dans leur vie quotidienne. Vous pourrez donc choisir un stylo, un t-shirt, un porte-clés, une clé USB, etc.

Des objets publicitaires qui mettent en valeur votre marque

Les objets publicitaires peuvent très bien véhiculer toutes sortes d’informations sur votre société. Vous devrez donc choisir des renseignements pertinents qui permettront de mettre en valeur votre visibilité. Apportez alors une attention particulière à taille de l’objet en question. Avec un t-shirt par exemple, vous pourrez mettre autant d’informations que vous le souhaitez. Ainsi, n’hésitez pas à y mettre votre logo, slogan, site internet, contact, etc. Considérez tout de même le design. Avec Eurocompub, vous profiterez d’un réel savoir-faire dans la conception de vos goodies. Outre les t-shirts, il est également possible d’offrir à vos prospects des livres blancs, des magazines, un CD de démo, etc. Dans le cadre de vos conférences, tâchez de faire un dernier slide sur la disponibilité de vos échantillons, CD ou livres blancs. Si vous manquez d’exemplaires en papier, n’hésitez pas à offrir des clés USB ou proposez de les envoyer par email en échangent une carte de visite.

Les erreurs à éviter dans la conception de goodies

Si vous projetez de distribuer des goodies, prévoyez suffisamment de quantités afin d’éviter que certains visiteurs n’en reçoivent pas. Dans le cas où vous n’avez pas autant de budget, il est préférable de ne pas en distribuer. Vous pourrez également en réserver spécialement pour vos visiteurs VIP. C’est aussi le cas pour les visiteurs qui vous laissent leurs coordonnées pour un concours. Vous devrez aussi mettre de côté un stock de stylos à votre marque à destination de vos collaborateurs. Ils auront alors de quoi prendre des notes et les utilisateurs auront un rappel sur votre marque. En effet, les stylos peuvent contenir votre marque, votre logo ou votre site web.

 


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