Comment utiliser un mug personnalisé au profit votre entreprise?



Classer parmi les meilleurs objets publicitaires, les mugs vous accompagnent toute au long de votre journée. Ils ont plusieurs utilités comme aidées à partir du bon pied le matin avec un bon café ou lors des pauses-café entre collègues pour décompresser. Mais par-dessus tout c’est un excellent cadeau promotionnel pour votre campagne de communication afin de vous bâtir une réputation positive et fidéliser votre clientèle. Voici différentes manières de personnalisée un mug au profit de votre marque.

Utilisez le logo de votre entreprise.

L’utilisation la plus courante ; c’est simple mais puissant. Si le logo de votre entreprise est bien reconnu et respecté dans votre communauté, il est toujours judicieux de l’afficher sur vos tasses en porcelaine publicitaire personnalisées.  Un logo bien connu n’a pas besoin d’explications ; les consommateurs associent automatiquement votre logo à vos produits et services. Vous pouvez accompagner le logo d’une devise et surtout de l’URL de votre entreprise.

Gardez les choses simples :

Si vous êtes une nouvelle entreprise et que vous voulez créer cette identité de marque éternelle, concevez une version unique de votre logo et n’oubliez pas de la garder simple.  Pensez aux entreprises les plus prospères qui existent aujourd’hui et tirez-en la leçon de leur mug personnalisé entreprise.

Par exemple, le logo Apple et les arches dorées de McDonald’s sont reconnus dans le monde entier parce qu’ils sont simples et mémorables.  Moins c’est toujours plus quand il s’agit d’attirer et de retenir l’attention, alors redessinez votre logo d’une manière simplifiée et audacieuse juste pour les tasses.

Faites passer votre message haut et fort :

Ne tournez pas autour du pot lorsqu’il s’agit de la devise de votre entreprise.  Les consommateurs ont une courte durée d’attention, alors faites en sorte que le message sur votre mug publicitaire imprimé soit clair et fort.

Cela ne signifie pas que vous devez réduire le nombre de mots, mais cela aide. Courte et douce est toujours la meilleure pratique.

Mettez votre imagination à l’œuvre :

Vous êtes une entreprise qui aime mettre en valeur son unicité et son originalité ?  Créez des tasses à café imprimées avec un design artistique unique ou utilisez une photo humoristique avec une citation fantaisiste. Après tout, tout le monde aime collectionner les tasses qui se démarquent et qui sont d’excellents déclencheurs de conversation.

Vous pouvez également créer des motifs spéciaux uniquement pour ces tasses à café imprimées en utilisant des tendances artistiques célèbres, comme le style d’Andy Warhol ou des affiches de films célèbres. L’inspiration est partout !

Ajouter des informations de contact :

Le meilleur outil publicitaire au monde ne vous servira à rien si vous oubliez d’ajouter vos coordonnées. Pour les entreprises qui sont strictement guidées par le Web, incluez votre URL, votre poignée Twitter, votre page Facebook ou votre blog ; placez-la en bas ou sur le côté de votre tasse d’une couleur vive qui se remarque facilement. Assurez-vous qu’il soit facile à lire.

Pour les petites entreprises de services comme les agents immobiliers et les électriciens, ajoutez toujours votre numéro de téléphone, car les clients potentiels voudront très probablement vous parler en tête-à-tête.

Fidélisez vos clients et employés

Offrir un mug publicitaire est la meilleure manière de fidéliser vos clients et employés car qui n’aiment pas recevoir des cadeaux. Un mug est l’élément indispensable pour apprécier les boissons chaudes du matin. Etant l’article publicitaire le plus utiliser au quotidien que ce soit pour déguster un bon café pendant un moment de détente ou avant d’aller au travail. Il garantira la fidélisation de vos employés et clients à se reconnaitre à votre marque par la même occasion une grande en visibilité et vous permettra d’accroître votre publique cible.


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