Pizzeria : comment améliorer votre système de commande ?

Améliorer le système de commande pour le pizzeria


Êtes-vous propriétaire ou gérant d’une pizzeria ? Souhaitez-vous améliorer votre système de commande ? Cela peut s’avérer indispensable si votre entreprise se développe et enregistre de plus en plus de ventes et donc de commandes. Pour une meilleure gestion, il vous faut améliorer votre système de commande en optant pour un système révolutionnaire.

Découvrez ici, comment améliorer facilement et efficacement, votre système de commande de pizzeria.

Un meilleur système de commande

Aujourd’hui, l’évolution d’une entreprise passe par ses moyens de s’équiper en technologies. Alors, qu’importe la nature de votre commerce, il s’avère important de vivre dans l’ère présente. Cela s’adresse plutôt aux propriétaires et gérants de pizzeria, pour l’amélioration de leur système de commande. Pénétrez dans le monde de la technologie et découvrez la caisse enregistreuse tactile.

C’est un dispositif révolutionnaire fonctionnant en ligne ou non, et qui vous permet une meilleure gestion de vos commandes. Son utilisation intervient dans toutes les formes de commerce, car c’est un appareil inspiré d’une technologie avancée.

Les pizzerias reçoivent beaucoup de commandes tous les jours. Il peut donc arriver que celles-ci s’embrouillent dans leurs comptes à la fin du mois. Aussi, en période d’affluence, l’homme n’étant pas une machine, il pourrait oublier certaines commandes. La caisse enregistreuse tactile constituerait alors la meilleure alternative pour une gestion efficace.

Cet appareil apporte des avantages considérables pour votre pizzeria en termes de temps, d’argent de gestion et de notoriété.

Un système de commande aux multiples avantages

Une caisse enregistreuse traditionnelle est bien utile et apporte assez de fonctions. Cependant, une version plus technologique et améliorée reste préférable pour votre activité. La caisse enregistreuse tactile offre des avantages sur plusieurs points pour votre pizzeria.

En matière de temps, la présentation de son interface facilite son maniement. Elle ne demande donc pas un long apprentissage pour son utilisation. Elle est personnalisable et donc, vous pouvez y insérer toutes vos spécialités avec les coûts correspondants. Votre personnel n’aura qu’à choisir la commande en un clic. Cela rend le travail plus facile et beaucoup plus plaisant.

Sur le plan financier, ce dispositif effectue tous les comptes de la journée et du mois écoulé pour vous. Doté d’un système d’analyse intégré, il permet d’obtenir les statistiques journalières, hebdomadaires, mensuelles et annuelles liées à votre activité. Plus besoin de payer un professionnel pour s’en charger.

Votre nouvelle caisse enregistreuse s’occupe également de la gestion de vos stocks pour vous. Vous pouvez par exemple, analyser la rentabilité de chaque produit vendu (les différentes pizzas que vous proposez). Notez que cet appareil peut aussi vérifier la productivité de vos employés et leur temps de travail.

En termes de notoriété, votre système de gestion de commande vous octroie une rapidité dans l’exécution des commandes. Il suffit de lancer la commande en un clic sur l’appareil, et elle est reçue en cuisine. Cela permet la satisfaction rapide des clients qui garde une meilleure image de votre pizzeria. En plus, cette caisse enregistreuse, par son design et sa performance, donne une perception positive de votre établissement.

Vous en savez maintenant plus sur les avantages de ce nouveau type de caisse enregistreuse et de ses fonctionnalités. Vous pouvez vous en procurer en ligne ou chez des fabricants (Tiller System, par exemple). Notez que l’article 88 de la loi du 29 décembre 2015 de finances exige son utilisation. Ne vous faites donc pas prier, et optez pour cette solution qui vous avantage sur tous les plans.


Mentions légales