Les tissus de décoration fluo



Les décorations de salle passent souvent par des tissus. En effet, il y a par exemple les tables qui sont nappées par ces accessoires. Ces derniers peuvent également être présentés comme des banderoles pour accueillir d’autres éléments. Les possibilités sont nombreuses, mais l’on se basera sur les spécificités du tissu fluo pour le situer dans l’art de la décoration, et même dans d’autres domaines comme la couture. Ce produit possède une faculté fluorescente au contact avec la lumière noire. Cet aspect unique différencie cette matière avec les autres produits de la même famille. Une présentation correcte devra par conséquent se faire dans des salles de soirées et pendant d’autres manifestations nocturnes.

Le tissu fluo spécial décoration

La déclinaison du tissu fluo par rapport à cet usage de destination est attribuée à deux gammes précises. Il y aura en premier lieux le modèle 100% coton qui aspire la qualité. Le confort est au rendez-vous avec cette première déclinaison de par cette matière de fabrication. Ces tissus sont disponibles sous 4 couleurs différentes suivant les préférences de chacun. LA deuxième possédant les mêmes caractéristiques est purement un tissu UV dont le modèle se distille seulement par les 6 couleurs fluo UV. À noter que les largeurs également sont différentes pour ces deux déclinaisons à la vente.

Les tissus UV Fluo qualité confection

Lorsque l’achat d’un tissu fluo UV est réalisé dans le but de concevoir un article dérivé par la couture, des costumes, des éléments décoratifs ou autre, il est conseillé de choisir les modèles qui peuvent supporter ces transformations, notamment celles effectuées par une machine à coudre. Les tissus fluo de qualité confection sont à la disposition de ces créateurs d’articles. Ils sont disponibles en 5 couleurs, dont le noir également qui est sollicité par moments. La largeur fixe de vente de ces matières est de 150 cm.