Réaliser vos projets avec Initiatives jeunes de moins de 30 ans du Crédit Agricole



Vous avez moins de 30 ans et avez un projet dont vous désirez réaliser ? C’est tout à fait possible, car vous pourrez obtenir le financement nécessaire à la réalisation de votre projet en participant à Initiatives jeunes de moins de 30 ans du Crédit agricole. Un groupe pionnier dans le secteur bancaire en matière d’innovation bancaire et de proximité de service, le groupe Crédit agricole participe activement au développement de chaque région bénéficiant de la présence de ces agences.

Initiatives jeunes de moins de 30 ans : une opération pour réaliser vos rêves d’entreprenariat

Le Crédit agricole Alpes-Provence invite les jeunes de moins de 30 ans à participer à Initiatives Jeunes, un programme créé par le groupe pour aider dans la réalisation de tout type de projet. En effet, si vous avez entre 18 et 30 ans avec un projet culturel, artistique, économique ou environnemental, etc. Vous avez la possibilité de soumettre votre projet à l’agence Crédit Agricole se trouvant en région Alpes-Provence sous la responsabilité de Serge Gaona Directeur Général Adjoint.

Si votre dossier est accepté, vous passerez ensuite devant un jury dont vous devrez convaincre afin de leur prouver votre détermination et l’intérêt de votre projet. Dans le cas où votre projet est retenu, vous disposerez ensuite de toute l’aide nécessaire à la réalisation de votre projet dans les meilleures conditions. Le groupe Crédit Agricole, grâce à la présence de sa caisse régionale en Alpes-Provence, est disposé à offrir aux jeunes tous les soutiens indispensables à la réalisation du projet soumis. Ainsi, que vous soyez seul ou en à plusieurs en groupe, vous pourrez bénéficier d’une aide financière, conseils, logistique, communication et bien d’autres encore à l’acceptation du projet.

Caisse régionale Alpes-Provence pour l’opération Initiatives jeunes

 

Un groupe bancaire bénéficiant d’une grande réputation dans le secteur bancaire, Crédit Agricole représente un véritable modèle en matière de proposition de services bancaires de proximité et de grande qualité. En plus d’être une banque coopérative unique en son genre, Crédit Agricole s’est engagé pour soutenir au mieux le quotidien des Français, dont en font partie les jeunes de moins de 30 ans ayant une idée de projet intéressant pouvant influencer sur le développement de la société, de l’économie et de l’environnement dans l’Hexagone.

La caisse régionale PACA qui est dirigée par Thierry Pomaret propose ainsi l’opération Initiatives jeunes pour les moins de 30 ans qui désirent réaliser leur projet dans les meilleures conditions. Pour cela, vous pourrez vous rendre au sein de l’agence Crédit agricole PACA ou visiter son site Internet afin d’obtenir davantage de renseignements sur le programme Initiatives Jeunes. Un dossier de candidature est effectivement à remplir auprès de l’agence pour pouvoir soumettre votre projet.

Crédit Agricole aide les jeunes à concrétiser leur projet

Parce qu’avant d’avoir 30 ans, on rêve tous d’avoir tout le nécessaire permettant à soi ou à sa petite famille de vivre dans les meilleures conditions de vie, Crédit Agricole PACA met à votre disposition toute l’aide indispensable à la réalisation de votre projet de vie. Entre 20 et 30 ans, c’est le moment où l’on dispose de la motivation maximum pour arriver au bout de ses rêves et de ses envies. Mais n’oublions pas que pour toute entreprise et bien immobilier, la protection par une assurance est aussi indéniable.

Ce que Crédit Agricole pourra également vous proposer déjà, lors de la réalisation de votre projet, durant lequel vous obtiendrez des conseils de professionnels. Crédit agricole Alpes-Provence profitant également des nombreux partenariats du groupe dont les agences sont actuellement réparties dans plus de 50 pays, vous pourrez aussi jouir de la force de ce réseau de partenariat pour réaliser votre projet et le développer comme il se doit. Alors, si vous avez entre 18 et 30 ans et que vous souhaitez réaliser votre projet de vie, n’hésitez pas à prendre part au programme Initiatives Jeune, celui qui fournira toute l’assistance nécessaire pour que votre projet puisse prendre vie et se développer facilement.