Fat Bike électrique offre une conduite puissante



De gros pneus et un moteur font d’un nouveau vélo un véritable monster truck. Le Fat Bike, vendu par les commerçants en ligne, est une offre de niche qui roule plus vite que tout autre produit de sa catégorie.

Caractéristique du fat bike électrique

La vitesse provient d’un moteur dans le moyeu arrière. Mais il n’y a pas d’accélérateur sur le guidon – une fonction d’assistance à pédale ajoute de la puissance au fur et à mesure que vos pieds tournent et pédalent.

Avec des pneus de 10.16 cm de large, le vélo peut tondre les pierres et « flotter » dans la neige. Les grosses motos ressemblent à des citernes, et ce modèle, à 58,14 euros, ne fait pas exception.

Le moteur de 500 watts est ajouté pour surmonter la masse, et un cycliste peut facilement pédaler jusqu’ 20 km/h sur un vélo Defiant.

 

Une grande batterie se fixe au cadre. Un tableau de bord affiche la vitesse, la panne de courant (en watts) et l’autonomie de la batterie.

 

Dans ses réglages les plus élevés, la batterie dure quelques tours, environ 25 km dans mon test.

 

Les vélos électriques et les moteurs d’assistance à pédale ne sont pas une nouveauté. Mais le Defiant présente ce modèle – à la fois gros et électrique – comme le premier vélo de ce type disponible sur le marché.

 

En partie dirt bike, en partie vélo ; l’e-fat va très vite, très facilement. Vous obtenez ce bonheur de pédaler pour 3 500 $ en bonne santé.

 

Qui devrait acheter le fat bike électrique ?

L’entreprise le vend en remplacement d’une voiture pour tous ceux qui cherchent à se déplacer à vélo et à arriver au bureau sans transpiration.

 

C’est exagéré pour les trottoirs et la plupart des villes. Mais la moto pourrait être un bon choix pour les navetteurs dans les climats nordiques, où la neige empêche la plupart des cyclistes d’emprunter les routes.

 

Pour le singletrack et le VTT, un acheteur potentiel est quelqu’un dont la capacité physique est compromise. L' »assistance » sur la moto permettra à toute personne ayant des problèmes de genoux ou d’autres problèmes de suivre le rythme des coureurs plus jeunes et en meilleure santé.

 

Un candidat final est quelqu’un qui regarde droit dans les yeux pour s’amuser à l’état pur. Cette moto apporte rapidement d’énormes sourires à tous ceux qui montent à bord. La grande bande de roulement, l’adhérence large et le moteur amélioré, l’expérience de la marche à travers tout m’ont donné l’impression d’être un dieu roulant.

Visitez ce site internet pour pouvoir choisir le meilleur fat bike éléctrique du moment.