Les clés usb publicitaires qui peuvent apporter un plus dans la notoriété de votre marque



Etant donné les attentes actuelles en matière de circulation de données, les clés USB deviennent incontournables dans la vie quotidienne de chacun. Que ce soit pour transporter des données de travail ou des images issues du mariage des êtres cher. Les clés USB revêtent plusieurs formes qui attirent beaucoup de personnes par leur joli design mais aussi par la créativité de leur forme. Etant un excellent instrument marketing pour accroître la notoriété votre marque, voici quelques types les plus populaires d’entre elles.

La clé USB musicale

Il s’agit d’une clé USB publicitaire qui peut être utilisée pour stocker ou transférer de la musique d’un appareil à un autre. Ils peuvent avoir une variante de design élégant et différents types de clé USB, comme celui-ci de Trident très prisé en ce moment avec le super hero Aquaman en l’occurrence. Cependant, la plupart d’entre eux sont conçus pour être de taille miniature et pour augmenter la portabilité. La raison en est que la plupart des gens qui veulent transporter leurs fichiers musicaux sur une clé USB qu’ils veulent facile à atteindre tout en étant à originale.

La clé USB d’initialisation

Une clé USB de démarrage est une clé USB normale qui a été activée pour installer un système d’exploitation. Le processus consistant à dédier un périphérique de stockage externe à cette fin s’appelle « Getting It Started ». Chaque fois que vous avez un ordinateur qui ne démarre pas parce qu’il manque un système d’exploitation, utilisez simplement une clé USB de démarrage pour démarrer votre ordinateur.

La clé USB de la carte de crédit

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une clé USB qui a été personnalisée pour ressembler à une carte de crédit. Cette clé USB personnalisée avec logo peut être plus adaptée pour afficher le nom du propriétaire et a un faux numéro de carte de crédit. Les gens ont différentes raisons de se procurer ces clés USB, mais une chose est sûre, vous n’oublierez plus jamais à la maison, car vous pouvez les mettre confortablement dans votre portefeuille. Cet aspect à la fois pratique et simple lui garantit une grande popularité auprès des consommateurs.

La clé USB porte-clés lecteur flash USB

Il n’y a rien d’extravagant dans ce genre de mémoire flash.  De plus, le fait qu’il ait été conçu pour être porté comme un porte-clés typique ne signifie pas pour autant qu’il soit trop cher. Au contraire, ce type de clé USB peut s’avérer utile pour les personnes qui ont des oublis et qui perdent fréquemment leur mémoire flash.

Parce qu’ils sont magnifiquement conçus, vous pouvez acheter pour un décore ou pour éviter le problème commun d’avoir l’air démodé et pour ajouter à vos clés de voiture.

La clé bracelet

Il n’y a pas grand-chose à dire sur ce type de clé USB ; le nom en dit long. Vous devriez considérer qu’il n’est pas imperméable, par conséquent, vous ne devrez pas le porter sous la douche.  De plus, il a l’air « très » élégant !